vendredi 20 juillet 2018

Aujourd'hui, je vous mets la suite de l'aménagement.
J'accélère un peu pour pouvoir l'utiliser cet été.

Après le passage chez le contrôleur et les nouvelles pour la suite, je finalise au maximum les installations.

Je vous laisse découvrir!


Les toilettes.


Le robinet de l'évier!


Le principe de l'eau pour l'évier. Plus tard le lavabo des toilettes aura le même système!




La table.


Les fixation maison pour la table!




Découpe!




Les pieds!


Principe de pose!












Miroir mon beau miroir!!!


Je cache pour l'instant, l'élec!


Et un prise, une!


Une lampe!


Deux lampes!


Trois lampes!


Ça marche en plus!!!


J'ai adapté un interrupteur sur chaque lampe, il n'existait pas!


Le fil au dessus, ce sera pour la télé , si un jour il y en aura une???


Accrochage des bidons!


Photo de dehors!



Voilà, à bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire