jeudi 11 janvier 2018

Petites nouvelles, après les fêtes et d'autres travaux, je prends un peu de temps pour continuer sur le fourgon!

J'attaque le passage de quelques fils électrique pour le circuit en 220 Volts.


J'essaye de passer là où je le peu et sans percer si cela m'est possible.


Un petit scotch pour tenir en attendant mieux! Je remplirai tous ces trous pour isoler et aussi pour éviter les vibrations des fils.


Ici, ce sera un plafonnier en 220 V donc comme je les dis au dessus. Il se situera sur le plafond au dessus du futur lit.


Je présente une plaque de contre plaqué où, je fixerai les appareillage en 220 V.


Entre autre, ce disjoncteur différentiel et un disjoncteur (que je n'ai pas encore mais il est commandé)  qui protégera le circuit intérieur. Une boite de dérivation pour recevoir les différents fils.

Ensuite, il va me falloir étudier le circuit en 12 Volts!!! Le tout, ne sera pas une usine à gaz! Je resterai modeste sinon l'équipement coûtera plus cher que le véhicule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire