samedi 24 mars 2018

Bien, me revoilà, pour vous tenir un peu au courant des travaux.
A vrai dire depuis un moment je n'ai pas eu trop de temps à consacrer au Fourgon.
D'autres travaux m'accaparaient.

Aujourd'hui, je m'y suis remis un peu et le temps n'était pas trop froid, c'est le printemps, quoi!!!
Travaux du jour:


J'ai fini l'isolation en liège du plafond.


J'ai poussé jusqu'à l'avant au dessus du pavillon avec un calfeutrage de la partie basse.




Ensuite, je me suis mis à fixer des tasseaux sur les renforts afin de maintenir les parois par la suite.


Je pousse le vice jusqu'à entailler les montant pour avoir quelque chose de droit au final.


Voilà le premier de posé!




Le résultat avec des renforts pour les parties les plus large.




L'ensemble côté gauche.
Dans cette épaisseur créée par les tasseaux, je mettrai de la laine de verre en panneaux et par dessus un multicouche aluminium.


La partie non isolée, pour l'instant, correspond à l'emplacement de la zone électrique qui n'est pas tout à fait terminée. Reste le 12 volts!

Voilà, c'est tout pour le moment, les photos c'est toujours plus parlant que les discours.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire